• ON NE VEUT PAS d'Un état sioniste!!!!!

    Judaïsme Et Sionisme Ne sont pas la Même Chose

    Nous voudrions prendre quelques minutes de votre temps pour vous empêcher de faire une erreur épouvantable qui peut avoir des résultats désastreux pour l'humanité.

    Vous avez toujours sans aucun doute beaucoup entendu et lu sur les crises politiques au Moyen-Orient dans lequel l'Etat d'Israël joue un rôle central. C'est, en fait, une série sans cesse de crises de plus en plus importantes pour apporter le malheur sur les peuples de la région et sur l'ensemble des peuples du monde entier.

    C'est une Erreur Grave de croire que le Sionisme et le Judaïsme sont identiques! C'est une tragédie de conclure que tous les Juifs sont responsables des actions des gouvernements Sionistes et des crises mondiales qui émanent des sionistes

    La vérité est que le judaïsme et le Sionisme sont deux philosophies très différentes. Ils sont opposés comme le jour et la nuit. Les Juifs ont existé pendant des milliers d'années. Dans leurs deux mille ans d'exil Divinement décrété aucun Juif n'a jamais cherché à finir cet exil et établir sa souveraineté politique territoriale n'importe où dans le monde. Le but religieux authentique et unique du peuple juif était et est toujours l'étude et l'accomplissement des commandements Divins de la Torah.

    Le mouvement des Sionistes laïcs, se cachant derrière le judaïsme et l'exil des juifs a créé l'état israélien. Le judaïsme religion plusieurs fois millénaires ne peut s'effacer devant le sionisme qui a moins de cent ans d'existence. Le but essentiel du sionisme anti juif était et est pour changer la nature spirituelle des Juifs pour les transformer de la situation d'une entité religieuse pieuse à un mouvement politique raciste et nationaliste. Du commencement du Sionisme les leaders spirituels des Juifs ont été avec toute rectitude en opposition avec cela dans le respect loyal des saintes Ecritures

    À ce jour la Communauté juive croyante en la Torah reste pour toujours loyal envers sa foi. Les Sionistes veulent que le monde croie qu'ils sont les représentants légaux et qualifiés des peuples Juifs dans le monde. C'est faux! Les Juifs ne les ont jamais choisis comme leurs leaders.

    Les Sionistes ont trompé beaucoup et en présentant des sens erronées sur le peuple juif tant à l'intérieur des communautés juives que des autres peuples et nations en ayant recours à leur propagande sioniste via la terreur, la tromperie et l'amalgame. Ils ont à leur disposition l'utilisation d'un complexe médiatique puissant et presque universellement subalternes à leurs thèses. Qui essaye de les critiquer met son gagne-pain et, de temps en temps, sa très vie en danger.

    Cependant, malgré la panne de lumière (étourdissement) de médias et le mensonge facile des sionistes qui sème la terreur la vérité simple reste non réfutée et irréfutable : LA RELIGION JUIVE ET SA LOI LA TORAH IL EST DIVINEMENT INTERDIT AUX JUIFS DE DISPOSER DE LEUR PROPRE ÉTAT EN ATTENDANT L'ÈRE MESSIANIQUE QUI VERRA LA PAIX ET LA FRATERNITE DES PEUPLES TRIOMPHER DANS LE MONDE !

    Le Créateur nous a donné certes la Terre Sainte il y a des milliers années mais, quand nous avons péché et encore péché, Il l'a reprise et nous a condamné à l'exil. Tel est notre destin depuis ce temps-là, notre tâche ultime est de prier dans l'attente du retour du Messie annoncée. . Ce jour-là, le Créateur seul, sans l'aide de n'importe quel être humain soulevant une main ou énonçant un mot, nous serons rassemblés et nous clôturerons le châtiment de l'exil. Il établira de même la paix universelle parmi toute l'humanité et tous les peuples y compris les juifs obéiront au Messie et serviront DIEU dans la bienveillance.

    Quelques Juifs religieux, égarés et mis en confusion par la propagande des Sionistes citent des vers Bibliques qui déclarent que Dieu a donné Israël la Terre Sainte aux enfants. Ils laissent échapper, malheureusement, ces versets qui disent qu'Il l'a pris loin grâce à nos péchés. Ils ignorent ou occultent dans les textes plus loin les prophéties qui décrivent explicitement la conclusion du dernier exil comme un décret Divin, pas un processus humain.

    Condamné à l'exil nous devons respecter le commandement divin : Le Créateur a commandé que chaque Juif suive les voies de paix et soit loyal envers le pays où il vit.

    Conformément à la loi de la Torah la vraie Communauté juive attend patiemment le rachat Messianique. LES JUIFS CROYANTS n'ont aucun rapport avec une sorte de pseudo "l'État Juif" et ses agressions contre d'autres peuples. Ils ont une sympathie profonde à la situation critique des Palestiniens qui ont souffert le plus des enseignements faux du Sionisme et de ses actions barbares.

    L'état de Sioniste n'est pas et ne peut pas être un état Juif.

    Les Sionistes sont les seuls responsables de leurs actions. La communauté juive Authentique continuera à s'opposer à l'existence même de cet état blasphématoire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :