• ORGANISME JUIF CONTRE "ISRAEL"

    Quel est le Neturei Karta ?

    Neturei Karta s'est opposé et s'oppose toujours à l'établissement d'et conserver toute l'opposition avec l'existence du prétendus "l'Etat Israël"!

    Neturei-Karta est le terme d'Aramaic pour "les Gardiens(tuteurs) de la Ville. Le nom Neturei-Karta produit d'un incident dans lequel R. Yehudah Ha - Nassi (le Rabbin Judah le Prince) a envoyé R. Hiyya et R. Ashi en tour pastoral d'inspection. Dans une ville ils ont demandé de voir" les gardiens(tuteurs) de la ville "et la garde de la ville a été défilée avant eux. Ils ont dit que ceux-ci n'étaient pas les gardiens(tuteurs) de la ville mais est des destructeurs, qui ont incité les citoyens à demander qui, alors, pourraient être considéré les gardiens(tuteurs). Les rabbins ont répondu," les scribes et les savants, "la référence d'eux au Garçon (de Psaumes) Tehillim. 127.
    ( Talmud de Jérusalem, Traité Hagiga. 76c).

    On a donné le nom à un groupe de Juifs Orthodoxes à Jérusalem qui a refusé (et refuser toujours ) de reconnaître l'existence ou l'autorité du prétendu "l'Etat Israël" et fait (et faire toujours ) un point de démontrer publiquement leur position, la position du Torah et le Judaïsme authentique pur.

    Le groupe a été fondé à Jérusalem, la Palestine en 1938, se détachant d'Agudas Yisroel battant. Graduellement séduit par l'argent et l'honneur ils se sont vendu au " Veau d'or" (voir l'Exode, XXXII) du Sionisme. Ceux qui ont voulu maintenir(entretenir) leur foi et continuer la lutte contre le Sionisme, se sont dissociés d'Agudas Yisroel et ont crés des associations et des partis.

    Au cours des années, quelque activistes et disciples de Neturei Karta se sont installé à l'extérieur de la Palestine. Certaines des raisons que ces individus ont abandonné le pays dans lequel ils et leurs familles avaient vécu pour beaucoup de générations (ayant vécu là beaucoup d'ans avant l'établissement de l'illégitimes prétendu "l'Etat Israël") incluent le refus idéologique de vivre sous le régime illégitime hérétique "israélien", e ceux étant banni par le gouvernement de Sioniste pour leur insistance de rester indépendant du régime illégitime hérétique ou ceux dans l'incapacité de vivre une vie de famille normale poureux et leurs familles étant constamment harcelées, à plusieurs reprises incarcéré et plusieurs fois même physiquement torturé par la police et agents des Sionistes.
    Cette dispersion a abouti à l'apparition des divers établissements de Neturei Karta sur la scène internationale. Ces établissements incluent des synagogues, des établissements éducatifs, des maisons d'édition et des organisations.


    Neturei Karta n'est pas - comme est souvent allégué - une petite secte ou un groupe extrémiste de Juifs "ultra-orthodoxes".

    Le Neturei Karta se bat avec les changements et des incursions faites par le Sionisme politique pendant les années passées. Guidé par les rabbins de notre temps et sous la direction inspirante de dernier Reb Amram Blau, le Neturei Karta refuse de reconnaître le droit de chacun pour établir un état "Juif" pendant la période présente d'exil.


    Le nom Neturei Karta est un nom d'habitude donné à ces gens qui prie régulièrement dans le Neturei Karta des synagogues (Torah Ve'Yirah Jérusalem, Torah U'Tefillah Londres, Torah U'Tefillah NEW YORK, Beis Yehudi le Fin fond de l'Etat NEW YORK, etc), l'étude dans ou envoie leurs enfants aux établissements éducatifs dirigés par Neturei Karta, ou participe activement aux activités, des assemblées ou des démonstrations appelées par le Neturei Karta. Bien qu'il soit vrai que le numéro(nombre) des familles qui pourraient être classifiées comme Neturei Karta des membres ou des activistes est en soi relativement petit (plusieurs mille), le numéro(nombre) des Juifs Orthodoxes qui croient en idéologie d'anti-Sioniste que l'on connaît Neturei Karta pour, le numéro(nombre) dans des centaines de milliers.

    Neturei Karta s'oppose au prétendu "l'Etat à Israël" non pas parce qu'il fonctionne séculairement, mais parce que le concept entier d'un état souverain Juif est contrairement à la Loi Juive.

    Tous les grands rabbins qui se conforment à la Loi Juive se sont opposés au Sionisme à son commencement grâce au fait que le concept entier d'un état Juif est dans le conflit direct avec les principes de base de quelque Judaïsme.

    La condamnation et de la ségrégation au r prétendu moderne "l'Etat d'Israël" est basée sur le Talmud, la doctrine clef fondamentale de la Tradition Orale passée par Dieu à Moïse sur le Mont Le Sinaï.
    Le Talmud dans Traité Kesubos (p. 111a), apprend que les Juifs n'emploieront pas la force humaine pour provoquer l'établissement d'un état Juif avant l'arrivée de Moshiach universellement accepté (le Messie de la Maison de David).
    En outre il déclare que l'on nous interdit de nous rebeller contre les nations et que nous devons rester des citoyens loyaux et nous n'essayerons pas de laisser l'exil que Dieu nous a prescrit.

    On ne permet pas aux juifs de dominer, tuer, nuire ou avilir d' autres gens et on ne permet pas d'avoir un quelconque rapport avec l'entreprise Sionisteson intervention politique et ses guerres.

    Neturei Karta des disciples ne participent pas aux élections "israéliennes" ils n'acceptent non plus n'importe quelle aide "de Bituach Le'Umi" (la Sécurité sociale) et les établissements éducatifs du Neturei Karta rejettent n'importe quelle forme d'appui financier du prétendu "Va'ad HaYeshivos" (equiv. au Département d'Éducation).

    L'état Sioniste emploie un jeu de grands rabbins et emploie des partis religieux à l'ornement de leur état avec une image cléricale. Ils étudient la Torah avec des commentaires changés pour habiller les mots avec des nuances nationalistes.


    Nos rabbins font proclamer depuis des temps innombrables qu'il importe peu que les individus ou des partis gouvernent dans l'état de Sioniste parce que l'établissement même et l'existence de l'état lui-même doivent être condamnés et être déploré.

    Les vrais Juifs restent fidèles à la croyance Juive et ne sont pas contaminés avec le Sionisme. Les vrais Juifs sont contre la dépossession des Arabes de leur terre et maisons. Selon la Torah, la terre doit leur être rendue.

    Neturei Karta favorise le démantélement du sionisme par une transition paisible de l' autorité Sioniste présente à une entité de non-Sioniste.

    Même le rabbin le plus grand comme Maimonides écrit, "même le prophète le plus grand" [attribuant en réalité à un prophète authentique], n'a aucun droit de déformer ou amender même une lettre du Torah.

    Le rabbin Blau a exposé avant sa mort que l'acceptation par les Nations unies de l'état de Sioniste comme un Etat membre a constitué une injustice grave aux gens Juifs. Neturei Karta espèrent que cette grande erreur sera corrigée à la première occasion.

    Le Neturei Karta regrette que l'état de Sioniste ait usurpé le nom saint d'Israël et que les Sionistes si feignent souvent de parler au nom des gens Juifs et assumer le droit d'agir en notre nom. Seulement ces rabbins qui n'ont pas été affectés ou sous l'influence du poison de Sionisme, peuvent être considérés les leaders spirituels de Communauté juive d'aujourd'hui.

    Le monde doit savoir que les Sionistes ont illégitimement saisi le nom Israël et n'ont aucun droit de parler au nom des Juifs!


    NETUREI KARTA INTERNATIONAL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :