• BLOG A REGARDER LES IMAGES PARLENT DELLE MEME

    Blog a regarder............. car les images parlent d'elles meme!

    la réalité c'est la réalité,nos soldats sont des tueurs!
    pourquoi toujours accuser les palestiniens? est ce eux qui sont venu nous occuper? pourquoi on remet jamais en cause l'état d'Israel,pourquoi nous les juifs! nous ,fideles a D... sommes si naifs de la réalité monseongere et cruelle d'Israel Shoaronienne



    blog: http://palestiniens.skyblog.com/7.html


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    OUI je suis CONTRE le sionisme,OUI la TORAH est contre le sionisme(voir preuves bilbiques a la fin du blog)

    Pour quiconque veut bien réfléchir un instant à l'essence du fascisme, et non s'obnubiler sur telle ou telle forme particulière qu'il revêt dans telle ou telle circonstance concrète (mussolinisme, franquisme, salazarisme, nazisme, sionisme, etc., présentent évidemment bien des nuances dans leurs pratiques), il est clair que le sionisme est un fascisme. On y retrouve très facilement en effet tous les traits essentiels de ce nationalisme extrême, exacerbé jusqu'à affirmer tel peuple comme communauté spéciale, unique et unie par des liens généalogiques, posant son existence comme sacrée, en même temps que perpétuellement menacée par l'existence des autres peuples dans un monde qui n'aurait d'autre loi que celle d'une lutte éternelle pour la survie, d'une lutte des soi-disant communautés nationales pour la conquête «d'espace vital», et la domination des plus fortes, de la race des seigneurs ou des élus d'un Dieu. Les actes, toujours, et même les paroles avouées, souvent, du sionisme sont la démonstration évidente, et quotidiennement recommencée, de ce qu'il est un fascisme. D'abord masqué, perçu comme simple colonialisme tant qu'il devait encore cohabiter avec les Palestiniens et les utiliser comme main d'½uvre surexploitée, puis se dévoilant ouvertement comme fasciste quand l'extension permanente d'Israël, et donc la résistance de plus en plus farouche, de plus en plus dos au mur, des Palestiniens, aboutit à démontrer que le sionisme ne pouvait pas exister sans les déporter, ou les exterminer, avec les méthodes les plus barbares, arbitraires, terroristes. Tout cela est fondé sur des faits si bien connus, malgré le silence et le parti pris sioniste des principaux médias, qu'on peut le résumer en une formule: Israël met en ½uvre sa propre «solution finale». De même que les nazis ont eu pour objectif «aryen» de faire partir les juifs des territoires qu'ils contrôlaient, de même les sionistes ont eu pour objectif de fonder Israël comme territoire juif, fondé sur la négation, puis la destruction, l'élimination, du peuple palestinien. Les méthodes utilisées furent les mêmes: les mensonges, les traités bafoués à peine signés, les massacres, la terreur, les expropriations, l'enfermement dans des ghettos et des camps.

    DESOLée c'est la dure réalitée et je suis FIER de ne pas etre SIONISTE!
    oui MOI JUIF no SIONIST


    1 commentaire
  • Judaïsme Et Sionisme Ne sont pas la Même Chose

    Nous voudrions prendre quelques minutes de votre temps pour vous empêcher de faire une erreur épouvantable qui peut avoir des résultats désastreux pour l'humanité.

    Vous avez toujours sans aucun doute beaucoup entendu et lu sur les crises politiques au Moyen-Orient dans lequel l'Etat d'Israël joue un rôle central. C'est, en fait, une série sans cesse de crises de plus en plus importantes pour apporter le malheur sur les peuples de la région et sur l'ensemble des peuples du monde entier.

    C'est une Erreur Grave de croire que le Sionisme et le Judaïsme sont identiques! C'est une tragédie de conclure que tous les Juifs sont responsables des actions des gouvernements Sionistes et des crises mondiales qui émanent des sionistes

    La vérité est que le judaïsme et le Sionisme sont deux philosophies très différentes. Ils sont opposés comme le jour et la nuit. Les Juifs ont existé pendant des milliers d'années. Dans leurs deux mille ans d'exil Divinement décrété aucun Juif n'a jamais cherché à finir cet exil et établir sa souveraineté politique territoriale n'importe où dans le monde. Le but religieux authentique et unique du peuple juif était et est toujours l'étude et l'accomplissement des commandements Divins de la Torah.

    Le mouvement des Sionistes laïcs, se cachant derrière le judaïsme et l'exil des juifs a créé l'état israélien. Le judaïsme religion plusieurs fois millénaires ne peut s'effacer devant le sionisme qui a moins de cent ans d'existence. Le but essentiel du sionisme anti juif était et est pour changer la nature spirituelle des Juifs pour les transformer de la situation d'une entité religieuse pieuse à un mouvement politique raciste et nationaliste. Du commencement du Sionisme les leaders spirituels des Juifs ont été avec toute rectitude en opposition avec cela dans le respect loyal des saintes Ecritures

    À ce jour la Communauté juive croyante en la Torah reste pour toujours loyal envers sa foi. Les Sionistes veulent que le monde croie qu'ils sont les représentants légaux et qualifiés des peuples Juifs dans le monde. C'est faux! Les Juifs ne les ont jamais choisis comme leurs leaders.

    Les Sionistes ont trompé beaucoup et en présentant des sens erronées sur le peuple juif tant à l'intérieur des communautés juives que des autres peuples et nations en ayant recours à leur propagande sioniste via la terreur, la tromperie et l'amalgame. Ils ont à leur disposition l'utilisation d'un complexe médiatique puissant et presque universellement subalternes à leurs thèses. Qui essaye de les critiquer met son gagne-pain et, de temps en temps, sa très vie en danger.

    Cependant, malgré la panne de lumière (étourdissement) de médias et le mensonge facile des sionistes qui sème la terreur la vérité simple reste non réfutée et irréfutable : LA RELIGION JUIVE ET SA LOI LA TORAH IL EST DIVINEMENT INTERDIT AUX JUIFS DE DISPOSER DE LEUR PROPRE ÉTAT EN ATTENDANT L'ÈRE MESSIANIQUE QUI VERRA LA PAIX ET LA FRATERNITE DES PEUPLES TRIOMPHER DANS LE MONDE !

    Le Créateur nous a donné certes la Terre Sainte il y a des milliers années mais, quand nous avons péché et encore péché, Il l'a reprise et nous a condamné à l'exil. Tel est notre destin depuis ce temps-là, notre tâche ultime est de prier dans l'attente du retour du Messie annoncée. . Ce jour-là, le Créateur seul, sans l'aide de n'importe quel être humain soulevant une main ou énonçant un mot, nous serons rassemblés et nous clôturerons le châtiment de l'exil. Il établira de même la paix universelle parmi toute l'humanité et tous les peuples y compris les juifs obéiront au Messie et serviront DIEU dans la bienveillance.

    Quelques Juifs religieux, égarés et mis en confusion par la propagande des Sionistes citent des vers Bibliques qui déclarent que Dieu a donné Israël la Terre Sainte aux enfants. Ils laissent échapper, malheureusement, ces versets qui disent qu'Il l'a pris loin grâce à nos péchés. Ils ignorent ou occultent dans les textes plus loin les prophéties qui décrivent explicitement la conclusion du dernier exil comme un décret Divin, pas un processus humain.

    Condamné à l'exil nous devons respecter le commandement divin : Le Créateur a commandé que chaque Juif suive les voies de paix et soit loyal envers le pays où il vit.

    Conformément à la loi de la Torah la vraie Communauté juive attend patiemment le rachat Messianique. LES JUIFS CROYANTS n'ont aucun rapport avec une sorte de pseudo "l'État Juif" et ses agressions contre d'autres peuples. Ils ont une sympathie profonde à la situation critique des Palestiniens qui ont souffert le plus des enseignements faux du Sionisme et de ses actions barbares.

    L'état de Sioniste n'est pas et ne peut pas être un état Juif.

    Les Sionistes sont les seuls responsables de leurs actions. La communauté juive Authentique continuera à s'opposer à l'existence même de cet état blasphématoire.


    votre commentaire
  • Le Sionisme n'est pas la Réponse

    Les événements récents enTerre Sainte ont plongé la Communauté juive dans le monde entier dans un état d'âme sans précédent. Les conflits auxquels la création de l'Etat d'Israël a donné naissance constituent pour le Juif une épidémie de peste et une pratique de Païen. Tragiquement, aucune fin ne semble être en vue. On a offert des solutions diverses et contradictoires pour les douleurs actuelles.

    Cependant, toutes les solutions offertes dans le cadre des sources prétendues bibliques mais dans la ligne pure du courant sioniste dominant ont échoué. Notre croyance nous donne la conviction qu'ils sont en soi condamnés pour échouer. Tous font une supposition fatale. Ils trouvent axiomatique que l'Etat d'Israël doit exister. Et, par contraste avec la preuve(évidence) de l'histoire, ils voient son existence comme un développement positif pour les Juifs.

    Nous offrons une alternative réelle à ce troupeau comme la mentalité qui a produit cinquante ans de guerre et d'humiliation, et pour le Juif et l'Arabe.

    Nous, affirmons la croyance simple et impie de proclamer l'état d'ISRAEL COMME UNE HERESIE

    L'état sioniste ou l'état d'ISRAEL est un mensonge sur le plan de la foi judaïque :

    C'est faux spirituellement parce qu'il nie que l'exil Juif est un état métaphysique qui peut être changé seulement via la pratique de notre foi héréditaire.

    C'est faux matériellement parce qu'il a successivement mené à la guerre, l'oppression d'autres peuples et l'exacerbation générale d'antisémitisme dans le monde entier.

    L'histoire est écrite par ses vainqueurs. Le sionisme est une grossière machination politique et militaires pour spolier la Terre Sainte alors que Dieu veut racheter l'humanité. Le sionisme exerce le pouvoir de domination militaire sur la PALESTINE et exerce une pression politique et médiatique énorme sur le monde. Tous ceux qui mettent en doute ses dogmes et ses égarements sont banis et mis sur liste noire avec de temps en temps, des actions violentes qui sèment la terreur et menacent la vie .

    L'opposition universelle au sionisme par les non juifs et les juifs fidèles à la Torah est sous le joug de la censure totale et aveugle..

    Dans toutes les écoles de Communauté juive européenne - aux limites des écritures de Rabbin de leader allemand Orthodoxe Samson Raphael Hirsch à la perspective Lithuanienne trouvée dans les travaux de Rabbin Elchonon Wasserman aux vues d'Hasidic du Lubavitcher Rebbe, Reb Sholem Dov Ber Schneerson - nous trouvons les critiques caustiques de Sionisme.

    C'est cette tradition de longue date de nos gens que nous représentons ici aujourd'hui.

    Nous, juifs orthodoxes anti sionistes sommes les représentants millénaires de la perspective de la Torah en opposition avec le sionisme et en conformité avec la volonté de DIEU.

    Le message millénaire des juifs o été déformé et ignoré par le Sionisme.

    Cependant, l'intimidation ne peut pas pour toujours supprimer la vérité.

    Le sionisme est le faillitaire en fin de route . Pour preuve Sa guerre de leaders avec l'un ou l'autre courant juif ainsi qu'avec le monde arabe. Avec l'entêtement hystérique qui caractérise le sionisme ses défenseurs exigent que l'Amérique finance et soutienne leur entreprise vouée à l'échec.

    l'heure de sonner la fin du Sionisme approche . Les victimes de sa propagande errent cherchant dans son obscurité des solutions. Ces solutions ne seront pas trouvées là mais dans la THORA. En effet Les armes et la politique politicienne ne peuvent pas résoudre "le problème" Juif qu'Herzl s'est mis en tête "à résoudre" il y a un siècle. Notre exil et les souffrances de toute l'humanité sont le contingent sur le repentir et des bonnes actions. C'est le seul ordre du jour Juif digne du nom.






    Ces propos ne sont pas de moi auteur de ce site, je les ai justes cherchés, trouvés et traduits pour vous les présenter. Ils sont de la communauté juive orthodoxe Neturei Karta qui demande le démantèlement de l'entité sioniste et de son prétendu état d'israêl.

    Neturei Karta International
    P.O.B. 81
    Monsey N.Y. 10952
    U.S.A.


    votre commentaire
  • Texte d'un musulman.


    Les discours courageux et véridiques de l'Akhama Israel David Weiss de Neturei Karta International portés sur les places publiques mondiales doivent inciter la communauté musulmane à faire preuve de discernement entre les juifs (gens du livre) et les sionistes et surtout ne pas confondre par facilité ou par haine l'antisionisme et l'antisémitisme. Voici le Coran 7.159 qui nous prescrit la justice et le refus de l'amalgame :


    {Parmi le peuple de Moïse,
    il est une communauté qui guide
    avec la vérité, et qui, par là, exerce la justice}


    . Naturellement par attitude de conscience et par position de principe et religieusement par obéissance aux prescriptions coraniques nous avons l'obligation d'être à côté des opprimés contre lesoppresseurs quelques soient leurs religions, leurs nationalités, leurs langues, leur ethnies, leurs statuts sociaux et leurs différences idéologiques.


    Notre devoir de musulmans arabes ou non arabes est de redevenir pour le bonheur de l'humanité et la paix dans le monde une passerelle pour ne pas dire le moteur de fraternisation entre tous les croyants de toute confession, entre tous les hommes de bonne volonté , entre tous les humanistes épris de justice et d'égalité pour faire triompher le droit, la justice et faire éclater la vérité absolue :


    {Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. }


    {Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous}


    {Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers. }


    {Dis(Mohamed): <Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah>. Puis, s'ils tournent le dos, dites: <soyez témoins="" que="" nous,="" nous="" sommes="" soumis="" à="" dieu="" />.}

    votre commentaire
  • Quel est le Neturei Karta ?

    Neturei Karta s'est opposé et s'oppose toujours à l'établissement d'et conserver toute l'opposition avec l'existence du prétendus "l'Etat Israël"!

    Neturei-Karta est le terme d'Aramaic pour "les Gardiens(tuteurs) de la Ville. Le nom Neturei-Karta produit d'un incident dans lequel R. Yehudah Ha - Nassi (le Rabbin Judah le Prince) a envoyé R. Hiyya et R. Ashi en tour pastoral d'inspection. Dans une ville ils ont demandé de voir" les gardiens(tuteurs) de la ville "et la garde de la ville a été défilée avant eux. Ils ont dit que ceux-ci n'étaient pas les gardiens(tuteurs) de la ville mais est des destructeurs, qui ont incité les citoyens à demander qui, alors, pourraient être considéré les gardiens(tuteurs). Les rabbins ont répondu," les scribes et les savants, "la référence d'eux au Garçon (de Psaumes) Tehillim. 127.
    ( Talmud de Jérusalem, Traité Hagiga. 76c).

    On a donné le nom à un groupe de Juifs Orthodoxes à Jérusalem qui a refusé (et refuser toujours ) de reconnaître l'existence ou l'autorité du prétendu "l'Etat Israël" et fait (et faire toujours ) un point de démontrer publiquement leur position, la position du Torah et le Judaïsme authentique pur.

    Le groupe a été fondé à Jérusalem, la Palestine en 1938, se détachant d'Agudas Yisroel battant. Graduellement séduit par l'argent et l'honneur ils se sont vendu au " Veau d'or" (voir l'Exode, XXXII) du Sionisme. Ceux qui ont voulu maintenir(entretenir) leur foi et continuer la lutte contre le Sionisme, se sont dissociés d'Agudas Yisroel et ont crés des associations et des partis.

    Au cours des années, quelque activistes et disciples de Neturei Karta se sont installé à l'extérieur de la Palestine. Certaines des raisons que ces individus ont abandonné le pays dans lequel ils et leurs familles avaient vécu pour beaucoup de générations (ayant vécu là beaucoup d'ans avant l'établissement de l'illégitimes prétendu "l'Etat Israël") incluent le refus idéologique de vivre sous le régime illégitime hérétique "israélien", e ceux étant banni par le gouvernement de Sioniste pour leur insistance de rester indépendant du régime illégitime hérétique ou ceux dans l'incapacité de vivre une vie de famille normale poureux et leurs familles étant constamment harcelées, à plusieurs reprises incarcéré et plusieurs fois même physiquement torturé par la police et agents des Sionistes.
    Cette dispersion a abouti à l'apparition des divers établissements de Neturei Karta sur la scène internationale. Ces établissements incluent des synagogues, des établissements éducatifs, des maisons d'édition et des organisations.


    Neturei Karta n'est pas - comme est souvent allégué - une petite secte ou un groupe extrémiste de Juifs "ultra-orthodoxes".

    Le Neturei Karta se bat avec les changements et des incursions faites par le Sionisme politique pendant les années passées. Guidé par les rabbins de notre temps et sous la direction inspirante de dernier Reb Amram Blau, le Neturei Karta refuse de reconnaître le droit de chacun pour établir un état "Juif" pendant la période présente d'exil.


    Le nom Neturei Karta est un nom d'habitude donné à ces gens qui prie régulièrement dans le Neturei Karta des synagogues (Torah Ve'Yirah Jérusalem, Torah U'Tefillah Londres, Torah U'Tefillah NEW YORK, Beis Yehudi le Fin fond de l'Etat NEW YORK, etc), l'étude dans ou envoie leurs enfants aux établissements éducatifs dirigés par Neturei Karta, ou participe activement aux activités, des assemblées ou des démonstrations appelées par le Neturei Karta. Bien qu'il soit vrai que le numéro(nombre) des familles qui pourraient être classifiées comme Neturei Karta des membres ou des activistes est en soi relativement petit (plusieurs mille), le numéro(nombre) des Juifs Orthodoxes qui croient en idéologie d'anti-Sioniste que l'on connaît Neturei Karta pour, le numéro(nombre) dans des centaines de milliers.

    Neturei Karta s'oppose au prétendu "l'Etat à Israël" non pas parce qu'il fonctionne séculairement, mais parce que le concept entier d'un état souverain Juif est contrairement à la Loi Juive.

    Tous les grands rabbins qui se conforment à la Loi Juive se sont opposés au Sionisme à son commencement grâce au fait que le concept entier d'un état Juif est dans le conflit direct avec les principes de base de quelque Judaïsme.

    La condamnation et de la ségrégation au r prétendu moderne "l'Etat d'Israël" est basée sur le Talmud, la doctrine clef fondamentale de la Tradition Orale passée par Dieu à Moïse sur le Mont Le Sinaï.
    Le Talmud dans Traité Kesubos (p. 111a), apprend que les Juifs n'emploieront pas la force humaine pour provoquer l'établissement d'un état Juif avant l'arrivée de Moshiach universellement accepté (le Messie de la Maison de David).
    En outre il déclare que l'on nous interdit de nous rebeller contre les nations et que nous devons rester des citoyens loyaux et nous n'essayerons pas de laisser l'exil que Dieu nous a prescrit.

    On ne permet pas aux juifs de dominer, tuer, nuire ou avilir d' autres gens et on ne permet pas d'avoir un quelconque rapport avec l'entreprise Sionisteson intervention politique et ses guerres.

    Neturei Karta des disciples ne participent pas aux élections "israéliennes" ils n'acceptent non plus n'importe quelle aide "de Bituach Le'Umi" (la Sécurité sociale) et les établissements éducatifs du Neturei Karta rejettent n'importe quelle forme d'appui financier du prétendu "Va'ad HaYeshivos" (equiv. au Département d'Éducation).

    L'état Sioniste emploie un jeu de grands rabbins et emploie des partis religieux à l'ornement de leur état avec une image cléricale. Ils étudient la Torah avec des commentaires changés pour habiller les mots avec des nuances nationalistes.


    Nos rabbins font proclamer depuis des temps innombrables qu'il importe peu que les individus ou des partis gouvernent dans l'état de Sioniste parce que l'établissement même et l'existence de l'état lui-même doivent être condamnés et être déploré.

    Les vrais Juifs restent fidèles à la croyance Juive et ne sont pas contaminés avec le Sionisme. Les vrais Juifs sont contre la dépossession des Arabes de leur terre et maisons. Selon la Torah, la terre doit leur être rendue.

    Neturei Karta favorise le démantélement du sionisme par une transition paisible de l' autorité Sioniste présente à une entité de non-Sioniste.

    Même le rabbin le plus grand comme Maimonides écrit, "même le prophète le plus grand" [attribuant en réalité à un prophète authentique], n'a aucun droit de déformer ou amender même une lettre du Torah.

    Le rabbin Blau a exposé avant sa mort que l'acceptation par les Nations unies de l'état de Sioniste comme un Etat membre a constitué une injustice grave aux gens Juifs. Neturei Karta espèrent que cette grande erreur sera corrigée à la première occasion.

    Le Neturei Karta regrette que l'état de Sioniste ait usurpé le nom saint d'Israël et que les Sionistes si feignent souvent de parler au nom des gens Juifs et assumer le droit d'agir en notre nom. Seulement ces rabbins qui n'ont pas été affectés ou sous l'influence du poison de Sionisme, peuvent être considérés les leaders spirituels de Communauté juive d'aujourd'hui.

    Le monde doit savoir que les Sionistes ont illégitimement saisi le nom Israël et n'ont aucun droit de parler au nom des Juifs!


    NETUREI KARTA INTERNATIONAL


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique